>

Lydia Ludic Togo S.A. et le Fondavo offrent Noël aux orphelins

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

??????????????????????Offrir aux enfants déshérités et orphelins le même sourire et la joie de Noël que les autres. Tel est le but de Lydia Ludic Togo S.A. et Fondavo ((Fonds d’Aide aux Veuves et Orphelins) en organisant la quatrième édition de Noël des Orphelins qui s’est tenue ce mercredi 24 décembre 2014 dans l’enceinte de l’ESA, Ecole Supérieure des Affaires à Agoè Minamadou.

Des cadeaux ont été offerts à plus de 200 enfants venus de sept (7) orphelinats différents dont « Fondavo» ; « Appel » ; « Asi-Oev » ; « Aso » ; « Maison la Providence » ; « Envol » et Crips ». Selon M. Alexandre Qader, Directeur Général de Lydia Ludic Togo S.A, « Nous soutenons la cause du Fondavo et surtout celle des orphelins. Nous participons en tant qu’entreprise citoyenne à apporter notre modeste contribution au soutien de cette cause. »

Pour le Docteur Charles Birregah, Président fondateur du Fondavo, il s’agit d’apporter le sourire aux orphelins en leur offrant un cadeau le jour de Noël qui est considéré comme la fête des enfants afin que cette joie rejaillisse sur leurs études et résultats scolaires de ces enfants.

Un père Noël, des cadeaux, de l’affection et du sourire, voilà en quoi est constitué le menu de cette journée, veille de Noël 2014 qui sera mémorable pour ces enfants. Cette quatrième édition a été organisée avec le parrainage du ministère de l’action sociale, de la promotion de la Femme et de l’alphabétisation.

La version diaporama commenté ICI

Pap Jo

2021 © L-FRII MEDIA