Un accord de partenariat a été signé récemment entre la société de l’artiste ivoirien Molare, M GROUP et l’entreprise togolaise KD GROUP gérée par Kayi DOGBE.
Les documents ont été paraphés le mardi 10 mai 2022 lors d’une conférence de presse à Lomé
Cette collaboration a pour objectif, la mise en œuvre de projets qui permettront de promouvoir la culture et l’entreprenariat dans les deux pays et en Afrique, notamment, l’organisation d’événements et d’ateliers culturels, la production artistique et cinématographique, la formation, ou encore la digitalisation.
Il vient à point nommé pour apporter un plus au monde de la communication, de l’évènementiel, du showbiz et de l’entreprenariat culturel au Togo et en Côte d’Ivoire avec une idéologie de pouvoir faire du Togo et de la Côte d’Ivoire un carrefour de promotion des valeurs multi culturelles.
Notons que M GROUP est une société dirigée par Soumahoro Maury FERE alias Molare, en qualité de Président Directeur Général.
Initialement, M PROD a été créée en 1999 et intervient dans le domaine de la production artistique et l’implémentation événementielle.
A la faveur de la croissance des activités, elle a subi une mutation pour devenir M GROUP et a élargi ses domaines d’intervention incluant entre autres les évents ainsi que les solutions digitales et mobiles.
KD GROUP est une entreprise basée à Lomé avec à sa tête Mme Kayi DOGBE comme Gérante et regroupe en son sein plusieurs autres entités. Elle axe son intervention dans les domaines de la promotion culturelle, de la prestation de services, du consulting, etc.