Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

M. Ibu : l’acteur nigérian fait des déclarations surprenantes à propos de sa vie s3xuelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur et comédien nigérian John Okafor, alias M. Ibu, s’est confié récemment à propos de bon nombre de choses, et particulièrement sur sa vie sexuelle.

L’acteur a déclaré qu’il pouvait se passer de sexe pendant 2 ans, affirmant qu’il n’est pas du tout obsédé par le sexe. M. Ibu, qui a révélé cela dans une interview avec Punch, a également déclaré qu’il n’avait pas eu de relations sexuelles pendant des mois parce qu’il avait été empoisonné en décembre 2020.

« Je ne suis pas du tout obsédé par le sexe. Je peux m’abstenir pendant 2 ans. Quand j’ai eu un problème, j’ai arrêté le sexe pendant longtemps. Je ne suis pas contrôlé par le sexe. À l’heure actuelle, j’ai arrêté le sexe pendant au moins 4 mois. Rappelez-vous que j’ai été empoisonné en décembre 2020, j’ai donc besoin de récupérer avant de m’engager dans de tels actes. Je manque aussi à ma femme. Ce n’était pas facile pour elle. Elle pleurait chaque minute parce qu’elle m’aime sincèrement », a-t-il déclaré.

« Certaines personnes ont dit que les gens qui ont ma silhouette, ne sont pas de bons amants ni sexuellement actifs, mais qu’être bon au lit est relatif. Ma réponse à cela est que j’ai 13 enfants (10 garçons et 2 filles) bien que j’en aie perdu un. C’est la preuve de ma virilité sexuelle. Je fais éclore les enfants comme des pigeons », a-t-il poursuivi.

L’acteur a également déclaré qu’il ne trompait pas sa femme.

« Je ne trompe pas ma femme. J’ai eu des enfants avant de l’épouser. J’ai quitté cette vie parce que beaucoup de femmes voulaient avoir des enfants pour moi mais je ne peux pas construire une école primaire dans ma maison. Elles m’appréciaient parce que j’étais bon au lit et je leur en suis vraiment reconnaissant. Je savais ce qu’elles voulaient et j’étais toujours très doux avec elles. Les femmes sont attirées par moi mais je ne m’intéresse qu’à ma femme. Ma femme est aussi belle que quand je l’ai rencontrée, même après 4 enfants », a conclu M. Ibu.