M Pokora n’est plus le même homme depuis qu’il est devenu père. Sa vie a pris un tout autre tournant le 20 janvier 2020, quand sa compagne Christina Milian a mis au monde Isaiah, leur fils. S’il s’agit du second pour la star américaine, M Pokora expérimentait la paternité pour la toute première fois. Et autant dire que devenir père, ça change un homme. Celui qui a poussé plusieurs coups de gueule concernant les mesures sanitaires imposées par le gouvernement a trouvé de quoi s’occuper dans les prochains mois.
Il est le parrain de la 34ème édition du Téléthon, attendue les 4 et 5 décembre prochain dans toute la France. Une mission dans laquelle il s’investit corps et âme : « J’ai envie de hurler au public que, pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés. Je vais tout faire pour que les dons battent des records. Un don n’est jamais vain. Si on peut sauver une vie, ça vaut le coup. Mettons-nous à la place de ces parents qui, sans thérapie génétique, ne verraient pas leurs enfants passer l’âge de deux ans », confesse-t-il à Télé Magazine.
Un papa très sérieux
S’il est aussi touché par les maladies des enfants, c’est parce que M Pokora est lui-même papa désormais : « Imaginez une maladie rare contre laquelle on n’a pas de traitement. Quand je vois ces enfants, je vois le mien ».
Très ému en évoquant Isaiah, M Pokora assume que ses priorités ont changé depuis qu’il est devenu papa : « On a beau nous le dire, le vivre c’est encore plus fort. […] Moi, le matin, je pars la gorge serrée de ne pas le voir neuf heures », confie-t-il toujours à Télé Magazine. Et celui qui chambrait « souvent [son] manager quand son fils lui manquait » ne le fait plus. Pas de doute, c’est Isaiah qui contrôle désormais M Pokora.
Avec Voici