in

M Pokora confie sa plus grande peur concernant son fils Isaiah

Heureux papa à 34 ans, M Pokora ne cesse de partager des nouvelles de sa famille avec ses fans. “Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous !”, s’était exclamé l’artiste lors de sa toute première fête des pères le 21 juin. 

Le 20 janvier 2020, il a eu son premier petit garçon nommé Isaiah avec sa compagne Christina Milian, déjà maman d’une fille prénommée Violet. Cependant, le célèbre chanteur nourrit des craintes en ce qui concerne son fils. 

FC Barcelone : le nouveau message de Bartomeu à Lionel Messi

Invité de Xavier de Moulins dans le JT du 19 h 45 sur M6 le 16 septembre, M Pokora a révélé l’une de ses peurs concernant Isaiah alors qu’il évoquait la maladie d’Alzheimer, dont avait souffert son grand-père.

Le père de Gigi Hadid poste un message pour le bébé de sa fille

“Il nous a quittés de cette maladie. Ayant vu ma famille avoir du mal à s’occuper de lui, ne pas savoir comment gérer des démences, un adulte qui progressivement retourne à un état d’enfant… Et la douleur que ça pouvait amener sur les aidants Ça a été pour moi une première expérience, quelque chose qui m’a marqué”, a expliqué le chanteur en engagé auprès de la Fondation pour la recherche médicale, rapporte Voici.

PSG : Neymar salue le retour de Mbappé à l’entraînement

Le fait d’être père, a fait prendre conscience à l’artiste de l’ampleur de son combat contre la maladie d’Alzheimer. “De penser une seconde que je peux oublier le prénom de mon fils, ou d’oublier que c’est mon fils… C’est terrible”, a balbutié Matt Pokora, ajoutant : “se battre contre sa mémoire… C’est quelque chose de terrible”. 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ouganda : plus de 200 détenus s’échappent d’une prison

Togo/Savanes : plus de 222 millions de F CFA au profit des agriculteurs