Ma contribution pour le développement du Togo

ma-contribution-pour-le-developpement-du-togo‘’Ma contribution’’, tel est l’intitulé de la campagne de sensibilisation sur le civisme fiscal lancée ce mercredi 14 septembre à Lomé par l’Office togolais des recettes (OTR). Cette campagne a essentiellement pour objectif d’incruster dans la conscience collective la nécessité de payer les impôts pour contribuer au développement du Togo.

‘’Ma contribution’’ est soutenue financièrement par la Banque africaine de Développement (BAD) et permettra de renforcer le chantier de la communication  déjà engagé par la régie financière togolaise et d’« aller plus loin dans ce rapprochement avec les contribuables », a déclaré Jeanne Komnaka D’wama Magbenga, Directrice de la Communication et des Services aux usagers à l’OTR.

Elle est intitulée ainsi pour dire à tous les Togolais que, « quelle que soit la place qu’ils occupent dans la société, ils sont des contributeurs et que chacun doit faire l’effort à la hauteur de ses moyens pour aider le Togo à avancer », a-t-elle précisé.

La campagne, débutée ce mercredi au marché de Hédzranawoé, se poursuivra dans les jours à venir dans les autres quartiers de Lomé et s’étendra aux autres villes de l’intérieur du pays.

Plus d'articles
Un violent orage déchire le plus grand drapeau américain du monde (photo)