Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Ma fille n’aura pas besoin de dot, mais le mari… » : Dadju pose avec sa fille à Dubaï

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait quelques jours que le célèbre chanteur Dadju a amené sa fille Mamou avec lui à Dubaï. En postant des vidéos de leur quotidien, la star légende toujours par « la vie de Mamou ».

En effet, dès l’instant qu’ils sont montés dans l’avion jusqu’à maintenant, le chanteur français d’origine congolaise, filme presque tout ce qu’ils font, et surtout ce que sa fille fait. Que ce soit dans leur chambre, sortis manger ou jouer avec elle, il filme tout et le partage avec les internautes, dans les stories de son compte officiel Instagram.

Mais cette fois-ci, Dadju a posté des photos de lui et de sa fille dont il cache toujours le visage. Oui, eh bien, le chanteur n’a encore jamais montré le visage de sa mignonne et les internautes sont d’ailleurs impatients de la connaître, ils ne la voient que de dos ou par les pieds.

« Ma fille n’aura pas besoin de dot, mais le mari viendra quand même donner », a écrit en légende des photos, Dadju, en très bon papa protecteur ! le message est lancé aux internautes.