Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ma maîtresse me bat pour ne pas avoir l*ché ses parties intimes et sucé ses…” ; le calvaire de Chidinma émeut la toile

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une adolescente identifiée comme Chidinma qui travaille comme femme de ménage à Warri, dans l’État du Delta au Nigeria, a accusé sa patronne de la battre presque tous les soirs pour avoir refusé de lui l*cher les parties intimes et de sµcer ses seins.

SaharaReporters rapporte que Chidinma a déclaré qu’elle venait de l’État d’Imo et qu’elle souhaitait retourner chez ses parents, car elle ne pouvait plus supporter la cruauté et les agressions s3xuelles de sa maîtresse.

Cependant, elle n’a pas mentionné le nom de sa maîtresse et les efforts pour l’obtenir n’ont pas été couronnés de succès.

« Ma tante est venue dans notre village et a dit à mes parents qu’elle voulait quelqu’un qui s’occuperait de ses enfants parce qu’elle n’est pas toujours à la maison.

J’ai accepté de la suivre, mais quelque temps après notre arrivée à Warri, quand je voulais dormir la nuit, elle venait me réveiller et me demandait de sµcer ses parties intimes et ses seins et si je refusais de les l*cher, elle me giflait.

Parfois, si je refusais de le faire quand je dormais, elle venait vers moi et marchait sur moi avec ses deux jambes et me demandait de me lever. Elle me forçait alors à sµcer ses parties intimes et je grimpais sur elle pour sµcer ses seins qui ont la varicelle.

Quand j’avais fini de suµcer, elle me demandait d’apporter ma torche et de l’insérer dans mes parties intimes. Mais quand je ne pouvais pas le faire, elle m’a poussé de force, me criant dessus et me demandant pourquoi je ne pouvais pas faire ce qu’elle voulait que je fasse à mon âge.

J’avais peur qu’à mon âge, cette femme veuille me déflorer. Ma mère ne m’a jamais rien appris de tel.

Depuis trois mois maintenant, chaque fois que je dors au milieu de la nuit, elle me réveille et me force à le faire et quand elle remarque que ses enfants nous regardent, elle détourne son corps de moi. J’ai 10 ans, mais elle m’a fait paraître comme si j’avais 13 ans », a déclaré la jeune fille à SaharaReporters.