« Ma mère ne m’a jamais jugé, elle m’a aimé… » : Bobrisky dévoile la réaction de ses parents face à son style de vie

Le plus grand transsexuel nigérian, Okuneye Idris Olarenwaju, plus connu sous le nom de Bobrisky, a révélé dans une interview récente avec Chude Jideonwo comment ses parents ont réagi lorsqu’il a commencé à se travestir.

Le mondain a affirmé que sa défunte mère ne s’est jamais plainte et ne l’a jamais jugé, elle l’a plutôt soutenu et accepté, un geste qui lui a donné un énorme élan pour continuer.

« J’étais super proche de ma mère, elle est morte il y a 7 ans, c’était douloureux, c’était la seule personne qui m’aimait et m’acceptait à l’époque, elle ne me jugeait pas. Elle me disait : “Je suis ta mère, ne t’inquiète pas, laisse les gens parler quand même », a-t-il déclaré.

Bobrisky a aussi déclaré que, d’autre part, son père a les attributs d’un homme d’affaires, qui l’a accepté en raison de l’aspect commercial de la chose.

« Mon père ne l’a pas accepté au départ, il a juste dit un truc comme ce n’est pas notre accord, mais bon tu fais ça pour les affaires », a-t-il dit.

De nombreux internautes ont donné leur avis dans la section des commentaires de la vidéo de l’interview.

« Comment il nous motive ? ?? Parce que je ne comprends pas », « Donc c’est ta vraie couleur, tous ces vendeurs de soins de la peau devraient s’y mettre et arrêter de tromper le grand public », « Je ne suis pas sûr que Bob est trans, je crois que c’est un coup de pub », pouvait-on lire.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Santrinos Raphaël lance une pique à Aristo qui se déhanche sur “Monica” (vidéo)