Debordo Leekunfa est dans de beaux draps.
Mêlé ces derniers temps à différentes polémiques circulant sur les réseaux sociaux, l’ancien ami de DJ Arafat se retrouve encore dans une autre affaire.
L’ex-compagne a fait de curieuses révélations sur la période où ils étaient encore ensembles.

« Dans une relation Amoureuse Debordo Leekunfa ne te dit jamais que c’est fini. C’est Arafat qui m’a présentée à Debordo Leekunfa. Moi j’ai failli mourir de la fièvre typhoïde, Patrick (Debordo) était là jusqu’à la fin.
Il y a des gens qui sont pas faits pour être en couple mais pour rester frère. Quand tu es dans une relation avec Debordo, il ne te dit jamais que c’est fini ; vous pouvez rester là, vous allez causer comme ça !
Le jour où il est fatigué de tourner, il t’appelle et il te dit, on était en couple non ! Un jour il m’a fait ce coup là, pour moi j’étais avec le gars, j’étais jeune et un peu naïve, le gars m’appelle et me dit : Allo Cassa ça va ? Toi tu étais ma Go non! », a confié Cassandra Assamoi sur La 3.
Cette « technique » de l’artiste a mis les internautes dans tous leurs états et délié les langues.
« Ce genre de relation façon ça dure », « Debordo Leekunfa, tu es un vrai stratège », « Ça c’est un vrai plan pour rallumer les anciens feu hein », « Un vrai garçon ne dit jamais que c’est fini entre lui et sa go », peut-on lire entre autres.