Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Ma s3xtape risque de surgir sur les réseaux sociaux” : une internaute vi0lée par son conjoint et son ami appelle à l’aide

Crédit Photo : Terrafemina

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pendant qu’ils étaient en train de la vi0ler, ils l’ont filmée et l’ont menacée de publier la vidéo sur les réseaux.

Une jeune demoiselle a attristé la toile avec une situation tragique qu’elle a vécue avec son petit copain. Elle a confié que ce dernier l’a surprise au lit avec son meilleur ami. Et au lieu de faire un scandale, il s’est joint à lui et l’ont maltraitée de manière sauvage.

Voici son histoire :

“Je suis Nina, j’ai 20 ans, je suis en région parisienne. Je sors avec Nathan depuis 5 mois, il m’a présenté son pote Steve, j’ai aussitôt flashé sur lui.

Steve et moi sommes devenus très proches, on s’écrit H24 sur snap puis les sentiments sont nés. Mon fantasme a toujours été de faire l’amour menotté, Steve a acheté le nécessaire pour qu’on le fasse.

Le week-end dernier, j’étais chez lui et pendant qu’il me défonçait en levr€tte, les mains dans le dos et menottée, j’ai senti une autre main sur mes fesses, puis Steve s’est retiré et une autre personne m’a pén€trée avec force.

La personne me tirait les cheveux et me traitait de pµte et de sal.ope à la fois. J’ai reconnu la voix, c’était celle de Nathan mon mec. J’ai failli m’évanouir. Impuissante, les deux m’ont b@isée dans toutes les positions, j’ai été sod.omisée et traitée comme une moins que rien. Nathan filmait la scène.

J’ai eu la honte de ma vie, je reconnais que je n’aurais pas du coucher avec son ami, mais de là à ce qu’ils me fassent ça tous les deux et me filmer, c’est exagéré.

Les deux m’ont bloquée sur tous les réseaux sociaux. Et comme les hommes parlent assez, je sais que ça va parler, que la vidéo risque de surgir sur les réseaux sociaux. Je vis dans la peur et j’ai envie de payer les grands du quartier pour leur casser la gueule.

J’ai envie de porter plainte contre eux, mais j’ai peur que mes parents le sachent, ils vont me tµer. Aidez-moi s’il vous plaît”.