Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Ma vie a été ruinée” : Amber Heard se plaint à nouveau du procès

Amber Heard Johnny Depp

Crédit photo : nydailynews.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un communiqué publié ce lundi après-midi, Amber Heard a annoncé qu’elle avait arrangé l’affaire de diffamation très médiatisée qui l’opposait à son ex-mari Johnny Depp.

“Après de longues délibérations, je règle enfin l’affaire de diffamation portée contre moi par mon ex-mari en Virginie”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Elle a ajouté : ” “Je dois souligner que je n’ai jamais choisi cela. Ma vie telle que je la connaissais a été ruinée parce que j’ai défendu la vérité.”

Johnny Depp a obtenu le soutien du jury dans son procès en diffamation contre Heard en juin.

Le jury a accordé à Depp 5 millions de dollars de dommages et intérêts et 10 millions de dollars de dommages et intérêts compensatoires.

Depp recevra un total de 10,35 millions de dollars, le juge ayant fixé à 2 millions de dollars le montant maximum des dommages et intérêts accordés à Heard.

Heard et Depp ont tous deux témoigné au cours du procès au sujet de leurs allégations d’abus.

L’ancien couple, qui s’est rencontré sur le tournage du film “The Rum Diary” en 2011 et a été marié de 2015 à 2017, a nié les allégations d’abus l’un de l’autre.

Mme Heard a également remis en question la façon dont son cas a été traité au tribunal dans un tweet.

L’actrice a déclaré dans un communiqué que son choix était motivé par son manque de confiance dans le système judiciaire américain.

Elle a déclaré qu’après avoir témoigné au cours d’un procès de six semaines, elle a été “soumise à une salle d’audience où des preuves copieuses et directes qui vérifiaient mon témoignage ont été retenues et dans laquelle la popularité et le pouvoir comptaient plus que la raison et la procédure régulière.”