Maa Bio : traitée de voleuse de tontine, l’influenceuse répond à ses détracteurs

Maa Bio S3xt@pe

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien qu’elle ait été libérée et qu’elle vit sa meilleure vie, Maa Bio reçoit tout de même des piques venant de ses détracteurs.

Ces derniers s’amusent à la surnommer « voleuse d’argent de tontine« . Ceci, en référence à son inculpation suite à une affaire de tontine qui a mal tourné.

À ses détracteurs, Maa Bio a décidé d’adresser un message. Elle a déclaré :

« C’est vrai qu’il y a des commentaires qui peuvent toucher ma sensibilité. Mais l’étiquette de « voleuse d’argent de tontine » ne me fait ni chaud ni froid.

Parce que généralement, ceux qui reviennent chaque fois dessus dans les commentaires le font juste pour apaiser leur frustration.

Ils n’arrivent pas à comprendre le fait que bien qu’ils n’ont jamais volé l’argent de tontine, leur vie n’évolue pas, ne serait-ce qu’un seul iota.

C’est toujours le statu quo chez eux. Ils sont toujours à la même position, contrairement à moi, la « voleuse de tontine » que Dieu ne cesse de bénir.

Ces personnes veulent juste me rabaisser pour faire plaisir à leur cœur rempli d’aigreur. Alors qu’elles feraient mieux de se concentrer sur leur vie, chercher la face du Seigneur. Parce que si Dieu me bénit, c’est que quelque part, j’ai demandé pardon.

Dieu fait grâce à qui il veut. Donc j’assume mon vécu, je profite de la vie, ma réalité et j’avance ».

Notons que récemment, l’influenceuse s’est retrouvée au cœur d’un bad buzz. Ceci, suite à la

la publication d’une s3xt@pe qui lui a été attribuée.

Dans la fameuse vidéo, l’on pouvait voir une femme qui lui ressemblait énormément, en plein éb@ts avec un homme. La vidéo a circulé dans les groupes WhatsApp et Telegram.

Après que l’affaire est devenue de plus en plus virale, Maa Bio a décidé de briser le silence sur cette fameuse s3xt@pe. Elle a déclaré avoir été victime d’un bad buzz.

« Vous avez fait pour Doupi Papillon, ça n’a pas marché. Vous avez fait pour Kaaris, ça n’a pas marché. Donc, quand on est une star, vous prenez des p0rn0s des Américains pour coller sur les gens.

Sinon, moi, je ressemble à beaucoup de personnes. Donc, vous me voyez en train de gémir en anglais : ‘Oh my God, Oh shit’.

Vous êtes malades. Je ne me suis jamais filmée en train de faire des éb@ts s3xµels. Vous n’allez jamais voir mes nµdes sur les réseaux sociaux. C’est impossible.

Vous ne pouvez pas me déstabiliser. Je suis à Paris, ma vie est chic. Donc, il faut quitter là-bas. Vous savez très bien que ce n’est pas moi, mais vous faites genre.

La fille qui est dans la vidéo a une forme plus belle que la mienne. Moi, mon BBL n’est plus d’actualité.

La fille est bien en forme avec de gros s3ins. Et elle est mince, alors que moi j’ai des gros bras et j’ai une large poitrine.

Ce n’est pas moi. Je ne me suis jamais filmée lors de mes ébats. Mais même si c’était moi, alors ça veut dire que je connais les bonnes positions hein« , a-t-elle ainsi réagi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp