Après sa récente collaboration avec Doria parue le 25 novembre, Mac Tyer fait à nouveau parler de lui mais pour une toute autre raison que la musique.
L’ancien membre du groupe Tandem se retrouve au centre d’une vidéo qui agite les réseauxe dans laquelle il s’embrouille avec une autre personne.
En effet, des images circulent sur les réseaux mettant en scène Mac Tyer se faisant frapper par un individu qui serait un proche de sa cité, selon les rumeurs.
Cette personne en question semble être une connaissance de quartier du rappeur du 93 nommé Zeur.
“Je le connais depuis que je suis tout petit carrément, depuis que je suis gamin (…) On regardait les grands jouer au foot (…) La première fois que je lui ai parlé il y avait un grec dans la cité. Il me manquait deux euros. Je lui ai demandé, il m’a donné vingt euros”, avait confié ce dernier sur leur première rencontre.
Cette époque est révolue et ils sont visiblement en conflit désormais. D’après les informations du compte Kuntakinte 840 qui a relayé les images de l’altercation, ce différent est lié à une histoire d’escroquerie. Sur Twitter, la vidéo a suscité de nombreuses réactions.
Mac Tyer se fait déchirer dans sa propre ville … 93 Hardcore 😂😂😂😂😂😂 #MacTyer #baston #rap
🚨 Le lien du canal de ARAHH06🔥🔞➡️https://t.co/CYASvv3RQI pic.twitter.com/79q0ZvDUp2— ARAHH06 (@arahh06) December 12, 2022
https://twitter.com/Azerty0803/status/1602035949336203269