Machine Gun Kelly se confie sur sa tentative de suicide : “J’ai mis le fusil… au moment de tirer, la balle s’est enrayée”

Dans son documentaire “Machine Gun Kelly’s Life in Pink”, sorti sur la plateforme américaine HuluColson Baker de son vrai nom s’est souvenu d’un incident au cours duquel il a essayé de se suicider alors qu’il était au téléphone avec sa fiancée Megan Fox.

Machine Gun Kelly explique avoir eu des idées sombres après le décès de son père en juillet 2020. Peu de temps après sa disparition, il se rappelle avoir eu une conversation avec l’un des voisins de ce dernier qui lui a confié “plein de choses qu’il ne voulait pas entendre”.

Après ça, “je ne voulais pas quitter ma chambre et j’ai commencé à vraiment, vraiment sombrer”, a-t-il expliqué. “Megan est allée en Bulgarie pour tourner un film, et j’ai commencé (…) à devenir paranoïaque, comme si j’avais le sentiment que quelqu’un allait venir me tuer”.

À l’époque, il dormait avec un fusil de chasse à côté de son lit. Mais un soir, il avoue avoir “craqué”. Il a alors appelé sa fiancée et lui a reproché de ne “pas être là” pour lui. “J’étais dans ma chambre, j’étais en train de flipper et je lui ai dit : j’ai mis le fusil à pompe dans ma bouche”, a-t-il confié. Mais au moment d’armer le fusil, la balle s’est enrayée. “Megan était terriblement silencieuse”.

Cet incident a été un véritable “signal d’alarme” pour lui. “C’est à ce moment-là que j’ai commencé à réaliser que quelque chose n’allait pas”, a-t-il ajouté, précisant qu’il a “arrêté la drogue, pour de bon cette fois”.

“Désormais, ma drogue de prédilection est le bonheur et l’engagement envers l’art”, a-t-il déclaré dans l’interview. Il suit également une thérapie qui l’aide à séparer les “deux personnes” que sont Machine Gun Kelly et Colson Baker.

Similaires