Traitées de ‘’méchantes’’ briseuses de foyer et au-delà du choix qu’elles opèrent, pour les maîtresses, s’attacher avec un homme marié n’est pas toujours synonyme d’une vie rose.
Et pour cause, tant ces femmes vivent dans la détresse d’une solitude sachant qu’elles partagent ‘’leur’’ homme avec une autre femme qui, elle aussi, connaît la souffrance de femme trompée.
C’est du moins ce qu’on retient de cette guerre déclarée sur la toile par une femme mariée sobrement nommée “Madame tant” par les internautes.
Pour mieux cerner l’histoire, il faut remonter au 5 avril dernier quand la “dame tant” s’est fendue d’un message virulent sur TikTok, traitant les femmes maîtresses de tous les noms d’oiseaux.
“A l’heure où on est, Tchiza n’effraye personne. Vous avez quoi de mieux que titulaire ? ça veut dire que vous êtes couchée chez vous là-bas et vous pensez être mieux que celle qui est à la maison. J’ai fait mon post, il y a en d’autres qui sont venues vociférer dans mon inbox. Comme quoi, si tu dis ça, c’est que tu n’es pas heureuse dans ton couple.
Madame distributeur de joie, vous connaissez quoi dans le mariage ? Vous pensez que maintenant on laisse un homme parce qu’il est parti voir ailleurs ? Ou qu’on laisse un homme parce que vous, vous avez été légère comme une bouteille de bière qu’on saute, et puis on va le laisser pour toi ?…“, déclarait-elle.
S’en est suivi un déferlement de commentaire haineux sous la publication de la dame mariée. N’étant pas aussi du genre à se laisser marcher dessus, la dame identifiée sous le nom de Yenawax sur TikTok fera plusieurs autres vidéos trollant les Tchizas, au grand dam de ces dernières, qui, elles aussi, continuent à répondre aux attaques.
Cette guerre qui tire sa source d’une affaire d’homme infidèle est encore loin de prendre fin et continue de plus belle sur le réseau social au fond noir et blanc.
Une des vidéos de “Madame tant” est à découvrir ici.