De l’amour dans l’air.
La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux admirateurs ! Ceux de Madonna suivent avec attention sa relation avec Ahlamalik Williams. Le couple expose son amour sur une nouvelle photo : Ahlamalak y plaque sa compagne contre une grille et l’embrasse passionnément.
Madonna compte plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram. 15 millions d’internautes avec qui elle a partagé les coulisses d’un shooting photo improvisé dans les rues de Los Angeles. La chanteuse de 62 ans a enchaîné les poses pour son photographe attitré, Ricardo Gomes. Vêtue d’une robe noire Chopova Lowena, d’un trench-coat Coach et d’un béret Baja East, coiffée d’une perruque rose, la Madone a été surprise en pleine séance par son compagnon, Ahlamalik Williams.
Le jeune homme a profité d’une pose de Madonna, face à un grillage, pour s’inviter dans le plan du photographe. Habillé d’un pull à capuche noir et d’un du-rag, Ahlamalik se colle à sa chérie et lui glisse un petit baiser sur la joue.
Voir cette publication sur Instagram
Hello……Hello………Hello…….Smells like Teen Spirit. ??? @thisispattismith #kurtcobain @ahla_malik
Une publication partagée par Madonna (@madonna) le
Madonna et Ahlamalik Williams sont en couple depuis l’automne 2019. Leur relation a été confirmée par le père du danseur et acceptée par les enfants de l’icône pop. Depuis, les tourtereaux vivent leur amour au grand jour. Madonna a notamment assisté à la soirée d’anniversaire de son chéri, qui a eu 26 ans au mois d’avril. Ahlamalik avait aussi accompagné Madonna lors du Madame X Tour, sa dernière tournée en date.
Les 36 ans qui séparent Madonna d’Ahlamalik suscitent évidemment beaucoup de commentaires. Les intéressés les ignorent royalement. Et comme l’écrit Madonna sur Instagram : « Aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez » !
Avec Purepeople