« Qu’as-tu fait à ton visage ? » : Madonna, méconnaissable, inquiète ses fans

Madonna, qui a adopté 4 enfants, avait ainsi confié il y a peu, avoir reçu une énorme amende (jamais payée) de la part du gouvernement russe pour avoir milité en faveur de la communauté LGBT à Saint-Petersbourg en 2012. Ce mois de février, elle s’était également emportée après avoir été victime de censure lors d’un concert. Bref, Madonna, qui a posé avec son jeune conjoint au restaurant de Jean Imbert, n’a pas la langue dans sa poche.

Et c’est tout naturellement qu’elle a invité ce week-end ses fans américains à voter dans le cadre des élections présidentielles. Et de son côté, le choix est vite fait : « Sortez et prenez vos responsabilités ! », écrit-elle, accompagné du hashtag ” #BidenHarris2020″, en soutien aux candidats démocrates Joe Biden et son bras droit Kamala Harris, concurrents des candidats républicains Donald Trump et Mike Pence. Evidemment, c’est la foire d’empoigne dans les commentaires entre les défenseurs de chaque parti politique. Mais un autre détail a marqué les internautes.

En effet, Madonna a accompagné son appel au vote de 3 selfies, sur lesquels elle apparaît avec les cheveux roses, lunettes de vue sur le nez. Et son visage est pour le moins déformé : “Qu’est-il arrivé à tes pommettes ?”, “Qu’as-tu fait à ton visage ?”, “Mon Dieu, je suis vraiment triste pour elle. Regardez ce qu’elle a fait à son visage. Madonna tente de combattre les signes de l’âge”, “Est-ce que c’est vrai ? Ou est-ce qu’il s’agit d’un filtre Snapchat ?”, peut-on lire dans les commentaires sur Instagram.

Mais l’incompréhension plane également sur Twitter, où la chanteuse était ce lundi après-midi en sujet tendance. Certains n’hésitent pas à la comparer à un alien, à une peinture cubiste… ou encore à Igor et Grichka Bogdanov, qui se sont aussi métamorphosés au fil du temps. Que les fans de la diva se rassurent cependant : si elle a bel et bien les cheveux roses désormais, il semblerait qu’elle ait surtout abusé d’un bon vieux filtre sur les réseaux sociaux pour ces selfies, jouant sur la forme de son visage mais aussi sur la longueur de ses cils.

Source : Télé Loisirs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The 3 faces of a girl who just Voted!! ?????? Get out there and take responsibility people!! #bidenharris2020

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 11 Oct. 2020 à 3 :37 PDT

Similaires