Madonna : nue dans un bain, elle évoque « ce qui est merveilleux » avec le coronavirus (vidéo)

Pendant le confinement, chacun s’occupe comme il peut. Madonna, elle, a profité de ce temps enfermé pour faire des vidéos qu’elle partage sur les réseaux sociaux.

Coronavirus : comment arrêter de se toucher le visage avec les mains ?

Et après une vidéo où elle chante avec sa brosse à cheveux, expliquant qu’il était temps de « manger du poisson frit » puisqu’il n’y avait plus de pâtes, c’est une vidéo pour le moins étrange qu’elle a partagée, dans laquelle elle évoque l’épidémie de coronavirus.

Nue dans son bain, dans lequel flotte des pétales de roses, la chanteuse de ‘Like a virgin’ déclare, sur un fond de musique angoissante : « Ce qu’il y a avec le Covid-19, c’est qu’il se fout de savoir si vous êtes riche, si vous êtes célèbre, si vous êtes drôle, si vous êtes intelligent, où vous habitez, quel âge vous avez, si vous racontez des supers histoires ».

Coronavirus : le remix de Cardi B se transforme en phénomène mondial

Après avoir marqué une pause, elle continue : « C’est un grand égaliseur. Et ce qui est terrible avec le Covid-19 est ce qui est merveilleux en même temps. »

Toujours sur un ton monocorde : « Ce qui est terrible, c’est qu’il nous rend tous égaux. Et ce qui est merveilleux, c’est qu’il nous rend tous égaux. Comme j’ai l’habitude de dire à propos de l’humanité et de l’être humain, on est tous dans le même bateau. Et si le bateau coule, on coule tous ensemble ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No-Discrimination- Covid-19!! #quarantine #covid_19 #staysafe #becreative #brianeno

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Un message déstabilisant, une mise en scène angoissante et une musique anxiogène qui ont perturbé ses abonnés, qui ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir en commentaire du post.




Plus d'articles
Nigeria : un incendie ravage la maison de l’ex président Olusegun Obasanjo (vidéo)