Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Madonna : qu’est devenue sa fille Lourdes ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rebelle et impertinente, Lourdes a toujours eu un caractère bien trempé.

Née à Los Angeles (Californie) en 1996, aujourd’hui la fille de Madonna a la vingtaine et ses jeux ne sont plus ceux de l’enfant qu’elle était; bien au contraire.

Connue dans l’intimité comme Lola, elle est le fruit d’une relation de sa célèbre mère, Madonna, avec le chorégraphe et danseur cubain Carlos León. Depuis toute petite, elle affiche sa forte personnalité et son caractère devant les caméras : elle deviendra même plus polémique que sa maman.

Lourdes a grandi avec ses deux parents, aujourd’hui séparés, et ses frères et sœurs. Au total, Madonna a eu six enfants. Et son aînée a donné pas mal de fil à retordre à la chanteuse.

Beaucoup de médias assurent que la relation entre Lourdes et Madonna n’a pas été facile. Elles ont connu des différends propres d’une relation typique mère-fille, mais lorsque l’adolescente a eu 16 ans, les problèmes ont commencé.

“Je demanderai seulement à ma fille de prendre des décisions intelligentes et qu’elle agisse dans la vie avec modération”, explique Madonna dans le programme de télévision ‘The Jonathan Ross Show’ lorsque le présentateur l’interroge sur sa fille adolescente. Difficile à suivre quand on connaît le destin de sa mère.

Cependant, malgré les mises en garde et bons conseils de sa mère, la jeune Lourdes commence à se rendre à des fêtes, à fréquenter des lieux et personnes peu recommandables compte tenu de son jeune âge, et se retrouve presque toujours au centre de la polémique.

Bien qu’elle n’ait jamais abandonné ses études (de mode, dans un premier temps, puis d’Arts Scéniques à l’Université du Michigan) les médias montrent, jour après jour, ses excès. La petite fille sur le point de devenir femme, reproduit certaines des polémiques de sa mère, ce qui fait d’elle l’enfant terrible du monde du showbiz.

Elle consomme des substances nocives à la santé, s’affiche dans des looks impossibles et douteux pour beaucoup, et est au centre de disputes (dans l’intimité) relatées par la presse. Tel est le quotidien de la fille de Madonna.

Malgré ces titres peu amicaux, Lourdes a participé à des campagnes pour différentes marques de mode et grands noms de cette industrie: elle a été ambassadrice des dernières créations de Stella McCartney, Desigual ou Jean-Paul Gaultier.

En 2019, Lourdes défile pour Jeremy Scott, et la marque Gypsy Sport, pour présenter sa dernière collection. Peut-être l’espoir de jours meilleurs pour la jeune fille ?

Rebelle, indépendante et battante: voilà comment qualifier Lourdes, la fille de Madonna qui ne laisse personne indifférent. Et cela ne fait que commencer

Source : Zeleb

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp