>

Maeva Ghennam : “Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus”

Partager l'article sur :

Ce lundi 7 novembre 2022, Maëva Ghennam était l’invitée de TPMP pour revenir sur l’incendie criminel qui a eu lieu chez elle. 

Pendant le débat, Guillaume Genton a reproché à la star des Marseillais de trop montrer sa richesse. Celle qui sera prochainement à l’affiche du Cross ne s’est pas démontée et lui a fait comprendre qu’il était mal placé pour parler.

“Qu’est-ce que vous répondez à ceux qui disent que vous montrez trop votre vie privée et aussi toute cette opulence qui peut être prise par certains comme de la provocation sur les réseaux sociaux ?“, lui demande Guillaume Genton pendant le débat.

“C’est notre vie de montrer. Moi, je n’ai pas de talent. Un chanteur, son talent, c’est de chanter, donc il est suivi par des millions de personnes parce qu’il a un talent. Moi, je n’en ai pas. Les gens me suivent parce qu’ils aiment ma personnalité et ma vie, donc je suis obligée de montrer ma vie. C’est mon travail de montrer ma vie, je suis influenceuse“, répond Maëva Ghennam.

“Il y a une différence entre cautionner, personne ne cautionne ça des incendies et des agressions évidemment on ne souhaite ça à personne, et s’interroger sur le fait de montrer systématiquement qu’on a beaucoup d’argent”, précise le chroniqueur. 

“Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus”, le coupe Maëva Ghennam. “Non mais vous gagnez beaucoup d’argent quand même”, ajoute celui qui s’est fait clasher par Polska. “Je gagne bien ma vie, mais maintenant on ne gagne plus notre vie comme avant”, explique Maëva.