Ce lundi 7 novembre 2022, Maëva Ghennam était l’invitée de TPMP pour revenir sur l’incendie criminel qui a eu lieu chez elle.
Pendant le débat, Guillaume Genton a reproché à la star des Marseillais de trop montrer sa richesse. Celle qui sera prochainement à l’affiche du Cross ne s’est pas démontée et lui a fait comprendre qu’il était mal placé pour parler.
« Qu’est-ce que vous répondez à ceux qui disent que vous montrez trop votre vie privée et aussi toute cette opulence qui peut être prise par certains comme de la provocation sur les réseaux sociaux ?« , lui demande Guillaume Genton pendant le débat.

« C’est notre vie de montrer. Moi, je n’ai pas de talent. Un chanteur, son talent, c’est de chanter, donc il est suivi par des millions de personnes parce qu’il a un talent. Moi, je n’en ai pas. Les gens me suivent parce qu’ils aiment ma personnalité et ma vie, donc je suis obligée de montrer ma vie. C’est mon travail de montrer ma vie, je suis influenceuse« , répond Maëva Ghennam.
« Il y a une différence entre cautionner, personne ne cautionne ça des incendies et des agressions évidemment on ne souhaite ça à personne, et s’interroger sur le fait de montrer systématiquement qu’on a beaucoup d’argent », précise le chroniqueur.
« Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus », le coupe Maëva Ghennam. « Non mais vous gagnez beaucoup d’argent quand même », ajoute celui qui s’est fait clasher par Polska. « Je gagne bien ma vie, mais maintenant on ne gagne plus notre vie comme avant », explique Maëva.