Maeva Ghennam en larmes : ”Ne partagez pas la photo s’il vous plaît”; la star réagit suite à la publication de sa photo nµe (vidéo)

La star de téléréalité, Maeva Ghennam est totalement dévastée par la photo d’elle totalement nUe qui circule sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo réalisée en pleurs, elle a fait une demande aux internautes.

En effet, en voulant poster un selfie sur Instagram, Salya, la mère de Maeva Ghennam, n’a pas vu que sa fille se baladait toute nUe derrière elle. Et le temps de supprimer le cliché publié, les internautes avaient déjà fait une capture d’écran.

Cette grosse gaffe commise par sa mère a mis la star très en colère. Dans la vidéo postée, on la voit en larmes et suppliant les internautes d’arrêter de partager la fameuse photo.

”Je vous jure que j’ai trop les nerfs contre ma mère. Ce qu’elle vient de faire, elle a posté des photos sans bien regarder. J’ai trop les nerfs. S’il vous plaît, ne commencez pas à faire tourner la photo. Ma mère n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure”, s’est-elle exprimée.

Similaires