Maeva Ghennam évacuée d’urgence à l’hôpital à Dubaï : l’influenceuse se devoile complètement méconnaissable (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

On a plutôt l’habitude de retrouver Maeva Ghennam toute pimpante sur les réseaux sociaux. Mais là, l’heure n’est plus à la rigolade. La jeune femme se retrouve en vilaine posture. 

Elle apparaît sur Snapchat avec une perfusion, à l’hôpital de Dubaï. Mais qu’arrive-t-il à Maeva ? La veille de son admission à l’hôpital, Maeva était déjà inquiète quant à son œil. 

« Les gars, ça va pas, j’ai mon œil il a triplé de volume. Je ressemble à un ogre tellement je fais peur OMG. J’ai peur, je vais aux urgences, je ne sais pas si c’est une conjonctivite ou un nerf qui a pété parce que je me suis énervée », a-t-elle partagé avec sa communauté.

Un peu plus tard, Maeva se filme au téléphone avec sa mère qui tentait de la rassurer. C’est normal de souffrir lors d’une infection, mais cela ne suffit pas à apaiser la candidate des Marseillais. 

Les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes : « Je souffre, mon œil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il s’ouvre plus, il pique. La douleur est atroce, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. 

Je ne comprends même pas avec les médicaments, ça ne passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus », informait-elle avant de donner des détails sur son physique : « Je ressemble à un ogre avatar, je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus. Je fais peur ».

Le lendemain, rien ne semblait s’arranger. En effet, la candidate de Marseillais assurait que la situation était « de pire en pire » : « Ils m’ont enlevé les cils, je ressemble encore plus à un avatar. 

J’ai l’œil tout gonflé, plus c’est monté à la joue. J’ai fait une grosse allergie. Je n’ai pas dormi de la nuit, vraiment mes larmes brûlent dans mon œil ». D’autant que les médicaments ne semblent pas amoindrir la douleur. 

DR

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp