Maeva Ghennam : quand la star française se moque de son ancien et meilleur ami

Maeva Ghennam électrise les réseaux sociaux avec une affaire de mœurs. Les internautes sont très remontés contre cette dernière qui a sali son image de notoriété.

L’ancien ami de la Française, Akram est retourné à Paris pour vivre une vie normale. Il travaillerait actuellement dans une boutique Dior, apprend-on.

Maeva Ghennam ne lâche pas son ami des yeux. Elle lui a lancé des piques  sur sa nouvelle façon de vivre. Elle s’est largement moqué d’Akram qui visiblement à garder son sang-froid.

“C’est un retour à la vie normale, je vis normalement comme les gens normaux. On s’adapte, on n’a pas le choix ! Et j’adore la trottinette électronique. Je travaille, je mets des sous de côté. J’ai acheté ma propre voiture à moi, je vais m’acheter mon propre appartement”, a répondu Akram.

Les propos de Maeva Ghennam ont bien évidemment été dits sur le ton de l’humour. “Je suis fière de toi mon bébé, il travaille chez Dior Montaigne, c’est le meilleur des vendeurs, et il fait des photos c’est une star”, a-t-elle d’ailleurs avoué à la fin. Mais ils ont tout de même choqué certains internautes.

Similaires