Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Magic System : “Il y a de ces réussites qui forcent le respect” ; A’salfo émeut la toile avec ces révélations (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

En marge de la 13e édition du FEMUAA’salfo, le leader du groupe Magic System, a accordé une interview à Orange Tv. Plusieurs connaissent déjà le parcours du mythique groupe zouglou, mais à force de le revivre, on est submergé d’une forte inspiration.

C’est le cas de la présentatrice de l’émission “Une Etoile, une histoire”, Fat Toure, qui a partagé un extrait de l’interview sur son compte Facebook.

“Il y a de ces réussites qui forcent le respect. Vendre des journaux, cirer des chaussures, travailler dans une boulangerie et aujourd’hui être un grand artiste connu et reconnu, un leader adulé dans les 4 coins du monde, c’est tout simplement MAGIQUE… Avec foi, persévérance et détermination, tout est possible”, relate-t-elle.

Dans la séquence d’une minute partagée sur les réseaux sociaux, A’salfo a raconté leurs difficultés avant de connaître cet immense succès.

“On a fait un album qui n’a pas marché. Les gens se moquaient de nous avec cet album qui n’a pas marché donc j’appelle David Tayorauld. On arrive, on rentre, David Tayorauld n’est pas là. Comme on n’avait pas d’argent pour le transport, on a demandé la place au gardien pour dormir dans son petit coin, il nous a donné un banc. Vers 1h du matin, la porte s’ouvre chez David Tayorauld“, relate le zouglouman.

La musique n’était pas la seule occupation du chanteur qui a exercé plusieurs activités.

“Ma première activité, c’était de vendre des journaux en vacances. Après, j’étais cireur de chaussures et je suis passé à la boulangerie d’Anoumabo. J’en garde de beaux souvenirs parce qu’à ce moment, quand on a 1000 F, 2000 F, c’était suffisant”, se souvient l’artiste.

L’impressionnant parcours du chanteur donne espoir à toute personne ambitieuse qui traverse des difficultés. Comme il le dit souvent, il faut toujours persévérer.