Magic System : “Que la terre te soit légère…”, A’Salfo frappé par un terrible malheur (photo)

La famille de La Presse ivoirienne et africaine s’est réveillée, le matin du lundi 12 septembre 2022, dans la consternation en apprenant la disparition de la journaliste membre du Conseil d’Administration de la Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), chargée des partenariats et de la promotion.

« Nous avons l’immense tristesse de vous informer de la disparition de notre collègue Fatoumata YATABARÉ, directrice du bureau d’AFRICA RADIO à Abidjan, décédée brutalement la nuit dernière. 

La direction d’AFRICA RADIO s’associe à la douleur de sa famille, en Côte d’Ivoire, en France et au Mali son pays d’origine, à celle de ses collaborateurs, amis, collègues qui tous pleurent une femme exceptionnelle, une directrice inspirante et humaniste », a rapporté Africa Radio dans un communiqué publié en début d’après-midi.

Fatoumata Yatabaré, émérite journaliste radio, avait rejoint AFRICA N°I Paris il y a 15 ans, pour accompagner la politique commerciale de l’entreprise. Quelques années plus tard, elle avait développé plusieurs projets personnels en France et en Afrique. 

En 2019, elle est devenue la responsable du bureau d’Abidjan qu’elle animait depuis. Touché par cette disparition brusque, le lead vocal du groupe Magic System, A’Salfo a partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux. “Nooonnnn! Pas toi. Que la terre te soit légère, Fatou”, a-t-il écrit.

Similaires