Magic System : que se passe-t-il entre A’salfo et Manadja ? Ces déclarations des deux artistes enflamment la toile

La 13e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) s’est clôturée ce samedi 11 septembre. Même si elle a été émaillée par la colère de Koffi Olomide, tout s’est passé comme prévu, au grand bonheur de Manadja, l’un des membres du groupe Magic System et commissaire adjoint du festival.

“La reconnaissance est le mémoire du cœur. Nous voici à la fin de la 13e édition du Femua (festival des musiques urbaines d’Anoumabo). Que de chemins parcourus, oui nous avons fait du chemin. Plus de 12 années après,  un seul Merci.

Merci à toi mon grand frère, mon motivateur en un mot mon coach pour la confiance renouvelée au fil du temps merci.

Merci pour cette confiance, pour ce volet hautement stratégique, celui de la logistique, âme du Femua, car sans une bonne logistique point de festival.

Merci à tous pour le travail accompli à tous les niveaux que Dieu vous le rende au centuple…“, a-t-il écrit sur sa page Facebook en légende de quelques photos de lui et A’salfo.

Ce dernier a réagi à la publication de celui avec qui il a commencé l’aventure musicale et qui est aujourd’hui plus qu’un frère à ses yeux.

“Tu as été excellent à tous les niveaux. Merci de t’être bonifié au fil du temps. Tu es désormais un pilier pour cette organisation. 

Merci pour ta disponibilité et ton dévouement. Je suis fier de toi”, a déclaré le leader de Magic System et commissaire du FEMUA.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/Lomé : Certains fast-foods proposent des plats locaux