Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mainone obtient la certification SAP

Facebook
Twitter
WhatsApp
Kudzai Danha, DG de SAP Afrique de l’Ouest (G) et Funke Opeke, la P-DG de MainOne (D)
Kudzai Danha, DG de SAP Afrique de l’Ouest (G) et Funke Opeke, la P-DG de MainOne (D)

La société ‘’Mainone’’, a annoncé ce 12 août que sa filiale MDXi est à présent un fournisseur certifié SAP de services d’infrastructure pour les solutions SAP.

Le SAP est une entreprise qui conçoit et vend des logiciels notamment des systèmes de gestion et de maintenance, principalement à destination des entreprises et des institutions dans le monde entier.

 « Grâce à cette certification SAP, il est à présent possible pour les entreprises nigérianes d’héberger des applications SAP dans le pays via la plate-forme cloud de MDXi et d’optimiser leurs processus comptables, d’analyse de données et de gestion de la chaîne de vente. Cela permettra d’améliorer les temps de réponse des applications SAP, de garantir la sécurité des données et d’assurer des frais d’abonnement plus rentables », a déclaré Funke Opeke, Présidente-directrice générale de ‘’Mainone’’, à la réception du certificat.

Pour rappel, l’infrastructure de renommée mondiale de ‘’Mainone’’ comprend un système privé de câbles sous-marins d’une longueur de 7.000 km reliant l’Europe et la côte d’Afrique de l’Ouest, une nouvelle génération de réseau IP NGN et un réseau régional et terrestre de fibre optique en pleine expansion.

Casimir Lamboni