“Maintenant, on a peur… On ne peut pas supporter” : A’salfo s’affiche avec sa fille et terrorise les internautes

Les petits tacles du leader du groupe Magic System deviennent de plus en plus célèbres sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook.

En effet, A’salfo a l’habitude de répondre aux commentaires de ses fans avec un style assez particulier qui laisse parfois bouche-bée et qui fait marrer ceux qui en sont habitués.

Bien avant le début du Femua, il avait recadré un internaute qui se plaignait de l’absence d’artiste burkinabè parmi les invités. 

A’salfo lui avait gentiment demandé si “Floby est Afghan”. Ce dimanche 19 septembre, la star ivoirienne a encore fait jaser.

Il a partagé sur sa page une photo de lui en compagnie de sa fille et a souhaité une agréable journée aux papas.

Plusieurs fans avaient des questions à lui soumettre, mais ont choisi de se retenir à l’instar de cet internaute qui a préféré s’en abstenir.

“Maintenant, on a peur de commenter tes posts, car la réponse qui va sortir, on ne peut pas supporter”, a-t-il écrit, faisant réagir A’salfo.

Les internautes n’ont pas manqué de faire allusion à l’incident du Femua avec l’artiste congolais Koffi Olomide qui serait frustré après le traitement qui lui avait été réservé.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Investiture Bah N’Daw : absence de tous les chefs d’Etat de la CEDEAO