Après son sacre pour le Ballon d’Or, Ousmane Dembélé a rejoint ses coéquipiers et Hakimi a été le premier à l’accueillir. Une vidéo de cette rencontre a été publiée par beIN SPORTS ce 23 septembre sur TikTok.
« Maintenant que tu es Ballon d’Or, je veux que tu viennes tout le temps en costume », a réagi le défenseur marocain en voyant l’élégance de son coéquipier dans sa veste. Une chose qu’il ne porte pas souvent. Les deux joueurs se sont embrassés dans la joie.
Ousmane retrouve ses coéquipiers avec le Ballon d’Or
Tout comme Hakimi, les autres joueurs ont accueilli le nouveau lauréat avec beaucoup d’enthousiasme.

Marquinhos, le capitaine du PSG s’est exclamé en voyant Dembélé. « Ous ! ça va mon gars », a-t-il déclaré en lui faisant une accolade.
Gonçalo Ramos a aussi sauté de joie dans les bras de Dembouz. « Tu as apporté des cadeaux pour tout le monde ? », a-t-il demandé.
La joie de l’entraineur Luis Enrique était plus grande. « Ousmane Dembélé ! Le Ballon d’Or », s’est-il écrié en voyant son joueur.
Après avoir fait des câlins avec son joueur, il s’est saisi du Ballon d’Or pour l’embrasser avec une grande joie.
Hakimi et Dembélé dans le classement au Ballon d’Or 2025
Hakimi et Dembélé ont tous les deux eu une excellente saison avec le PSG. « Je mérite le Ballon d’Or pour tout ce que j’ai fait cette saison » avait déclaré le défenseur.
Malheureusement pour lui, il n’était pas le seul à briller. Dans le classement, il se trouve à la 6e place. Hakimi est devancé par Raphinha (5e), Salah (4e), Vitinha (3e), Lamine Yamal (2e) et Ousmane Dembélé (1er).
Au total, 9 joueurs parisiens figuraient parmi les 30 nominés pour le Ballon d’Or. Voici la place obtenue par chacun de ces joueurs.
La place des joueurs du PSG au classement du Ballon d’Or 2025
Vainqueur : Ousmane Dembélé
3ᵉ Vitinha (PSG)
6ᵉ Achraf Hakimi (PSG)
9ᵉ Gianluigi Donnarumma (PSG) évolue actuellement à Man City
10ᵉ Nuno Mendes (PSG)
12ᵉ Kvicha Kvaratskhelia (PSG)
14ᵉ Désiré Doué (PSG)
19ᵉ Joao Neves (PSG)
24ᵉ Fabian Ruiz (PSG)