Crédit photo : people225

“Mais, c’est quoi ça ? Honteux… les gens se disputent…”, ce geste de Grand P envers des “nécessiteux” provoque un tollé (vidéo)

Coup dur pour Grand P ! En voulant bien faire, l’artiste se retrouve sous le feu des critiques.

Le chanteur guinéen est au cœur d’une grosse polémique qui enfle.

Par le biais de sa “fondation Grand P Humanitaire”, le “chéri” d’Eudoxie Yao a décidé d’apporter son aide aux populations dans le besoin.

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, on peut le voir à l’œuvre donnant de la nourriture à un groupe de personnes dans des assiettes jetables.

Cette façon de faire n’a pas du tout été du goût des internautes qui s’en sont vivement pris à Grand P.

“Et demain, ils vont manger quoi ? Il faut savoir faire des dons”, “L’intention et le geste sont à apprécier. Mais le repas comme don n’est pas indiqué. En 25 ou 30 minutes on aurait terminé de manger et quelques heures après alors ?”, peut-on lire.

Autre chose qui a énormément choqué la sensibilité des abonnés de Grand P, la présence d’une caméra qui a tout filmé, notamment des scènes de disputes entre les personnes venues recevoir le don de la star.

“Pourquoi montrer ces pauvres gens ? La distribution devrait se faire sans caméra. c’est encore pour sa pub à lui, honteux”, “Mais c’est quoi ça ! Vous laissez les gens se disputer à cause de la nourriture ? Vous voulez aider la population ou avoir plus de “J’aime” ?”, peut-on lire.

Malgré que cela ne fait pas l’unanimité, il y en a qui ont salué le geste de Grand P. “Au moins pour un jour cette population a de quoi manger et s’il y a plusieurs personnes qui font comme lui alors la population aura de quoi manger tout le temps”.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le danger mortel des bocaux maison abordé par un nutritionniste