Maître Gims : A genou, sa compagne DemDem le demande en mariage (vidéo)

L’ancien leader de la Sexion d’assaut, Maître Gims, et celle qui fait battre son cœur, DemDem, forment l’un des couples les plus glamours de France. Puisque leur amour semble indestructible et qu’ils sont déjà parents de plusieurs enfants ensemble, la jeune femme a décidé d’officialiser les choses et a pris les devants.

Une femme de ménage vole le sperme d’un millionnaire à travers un préservatif usagé ; elle a gagné la bataille de la ‘pension alimentaire pour enfants’

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, la jolie jeune femme n’a pas hésité à se présenter à lui munie d’un anneau et s’est mise à genou pour lui proposer de s’unir à elle pour la vie.

C’est donc un Maître Gims sans voix et plus ému que jamais qu’on peut apercevoir dans cet instant solennel. Plusieurs internautes ont salué cette surprenante demande et le courage de la jeune femme.

Togo : cette photo du président Faure Gnassingbé fait la une du web ce week-end !

Faire taire les vilaines rumeurs

Avec cette demande, DemDem n’a pas seulement déclaré sa flamme à son homme, elle est également venue faire taire de vilaines rumeurs qui planent au dessus de son couple depuis quelques temps. En effet, une jeune femme anonyme prétend avec fermeté être en couple avec le rappeur. La jeune femme va même plus loin puisqu’elle certifie être enceinte de lui (de jumeaux) et n’a pas manqué de fournir quelques preuves pour étayer ses propos, à savoir quelques captures d’écran de conversations assez ambiguës.

Côte d’Ivoire : la promesse de la star togolaise Maria Mobil à Amina de Koumassi

Reste à savoir si nous allons bientôt avoir la chance de découvrir DemDem en robe blanche et Maître Gims en costard et lunettes de soleil assorties.

Plus d'articles
Racisme au FC Barcelone : les révélations d’un ex-joueur du club