Créidit Photo : actusalade

Makosso Camille : un admirateur secret se révèle à lui, le pasteur ébloui

En Côte d’Ivoire, Makosso Camille est l’influenceur qui a le grand nombre d’abonnés sur Facebook. Parmi ses abonnés, un d’entre eux dont le nom est Junior Natabou charme le pasteur avec de doux mots.

« De tous ceux que je suis sur Facebook, Le Général Makosso Camille est celui qui m’inspire le plus et de très loin », a écrit Junior Natabou sur sa page Facebook.

« Il est une école à part entière et quand il parle d’académie, pour moi, c’est plus que des mots. Anyway, j’ai énormément appris en stratégies en le suivant. Je suis également très admiratif de sa capacité à rester focus », a-t-il ajouté.

« Parfois, je suis ses lives et je vois tellement de commentaires négatifs que je me dis qu’il va craquer, mais il ne recule jamais, il va jusqu’au bout ».

« J’ai voulu faire un post aujourd’hui pour lui dire un Merci public. Pour tout ce que j’ai appris en le suivant. Et avant de commencer à me mettre en commentaire qu’il est un escroc, sortez-moi le nom d’une seule personne qu’il a escroqué ».

« Ou avant de venir me dire que c’est un faux pasteur, montrez-moi une seule de ses vidéos où il a demandé à quelqu’un de le suivre ou de croire en ce qu’il dit. Au nom de tous les élèves de la haute académie de la marmaille, je t’aime mon Général », a-t-il conclu.

Suite à cela, Makosso Camille a été enthousiasmé et a rapidement répondu à l’internaute. « Je suis très ému par ce message. Dans la vie, les enfants maudits ne pourront jamais comprendre les pas et démarches de ceux qui sont nés pour marquer leur génération ».

Mais il existe une catégorie d’enfant béni qui ont l’intelligence pour comprendre le message derrière la vulgarité et la comédie. Mes élèves veuillez me dire ce qui a changer dans vos vies depuis que vous suivez votre Général », a déclaré Makosso Camille.