>

Makosso en colère :  »Quand vous n’avez pas des coµilles, ne parlez pas »; le pasteur s’en prend à Roseline Layo

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le général Camille Makosso vient de lancer une attaque à l’endroit de la chanteuse Roseline Layo. Pour cause, cette dernière a préféré choisir ses fans plutôt que de rester fidèle à Josey.

Invitée dans l’émission Showbuzz, l’artiste s’est prononcée sur cette guerre entre Josey et les internautes. Elle a pris la défense de sa collègue en s’attaquant aux détracteurs.

« Ce n’est pas parce que tu as décidé d’être une artiste qu’on doit te dire tout et n’importe quoi. Courage à ma grande sœur Josey… Si tu es fatiguée un peu, appelle-moi en renfort », avait-elle lâché. Des propos ayant mis en colère les internautes, qui se sont mis à critiquer Roseline Layo.

Plus tard, l’artiste a fait une nouvelle sortie pour présenter ses excuses à ces personnes qui se sont senties offensées par ses propos. Ce que le pasteur Camille Makosso n’a aucunement apprécié.

Selon lui, les excuses présentées par Roseline Layo sont un symbole de lâcheté envers Josey. Elle aurait dû tenir le coup jusqu’à la fin du combat.

 »Regardez-moi une lâcheté pareille, incapable d’assumer ce que vous pensez à cause des abonnés.

J’ai une fois traité mes abonnés de bipolaires et ils ont menacé de se désabonner de ma page, mais je leur ai répondu : maudia. 6 mois plus tard, je suis à 2,4 millions d’abonnés.

Un lion s’impose à ses abonnés, un mouton est conduit par ses abonnés. Quand vous n’avez pas des coµilles, ne parlez pas », a affirmé le pasteur.

2021 © L-FRII MEDIA