Makosso : ”Je viens de loin et j’ai connu la galère”; le pasteur crée la polémique avec cette photo rétro

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Camille Makosso s’est souvenu de son passé. À cette époque, il faisait ses premiers pas dans le ministère de Dieu.

Ce fut une période difficile pour le pasteur, il était d’ailleurs cité dans une affaire d’escroquerie, ce qui l’a conduit en prison. Après sa sortie, il lui a fallu du temps pour reconstruire son image et laver son nom.

Actuellement, le pasteur est au top de sa forme. Camille Makosso déclare faire partie des personnes les plus riches de la Côte d’Ivoire. Il est le président de l’association des pasteurs de Côte d’Ivoire. Sur le plan social, il a fait plusieurs dons de plusieurs millions de francs CFA à des personnes démunies.

Makosso est aussi devenu un leader d’opinion. Il fait partie des personnalités les plus suivies de la Côte d’Ivoire. À chacune de ses sorties, toute la toile est secouée.

Dans cette période de gloire, il s’est souvenu de son passé douloureux, en publiant une photo sur sa page Facebook. Sur le cliché, on le voit tout jeune, entouré de 3 hommes habillés en veste.

Dans la légende de la photo, il a écrit : ”Je viens de loin, j’ai connu la galère et l’humiliation dans ma vie.

Mais, je n’ai jamais reculé, ni abandonné. Respectons les gens qui ont vécu et qui ont une histoire”. Une photo qui a fait réagir ses nombreux abonnés.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp