Makosso : le blogueur se lance dans la télé réalité

Miss monde 2021 : un proche du général Makosso humilie la Miss Angola (photos)

Crédit Photo : ActuSalade

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir écumé les pages des journaux à scandale, prêté sa voix aux victimes à travers le monde, le blogueur ivoirien, Camille Makosso, ne s’arrête toujours pas, et lance sa propre émission de télé-réalité.

C’est du moins, ce que l’on peut imaginer à travers la récente publication du blogueur sur son compte Facebook.

À en croire le post, pour se trouver une nouvelle femme, Makosso, qui a récemment perdu la mère de ses enfants, a entrepris de lancer un concours pour piocher parmi les participantes, sa nouvelle conquête.

La télé réalité devrait voir la participation de 12 jeunes femmes, qui seront obligées de se mettre en compétition pour conquérir le cœur de l’auto-proclamé « Homme de Dieu ».

Une annonce qui a suscité une vague de réactions sur la toile, avec plusieurs internautes, se moquant de l’innovation surprenante de Makosso.

Toujours est-il que ce programme aura lieu en 2022 et sera présidé par sa sœur Lolo Beauté, selon l’annonce.

Découvrez l’annonce ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp