Site icon L-FRII

Makosso meurtri : “ça m’a fait couler les larmes…”, le pasteur crée émotion et indignation sur la toile après… (photo choc)

Crédit Photo: Lepanafricain24.com

“Des filles mineures géreuses de bizi” en Côte d’Ivoire, cette affaire qui enflamme les réseaux sociaux a mis dans tous ses états Camille Makosso.

Le pasteur a fait une série de posts sur son compte Instagram, dénonçant ce phénomène déplorable qui aurait coûté la vie à cinq filles récemment. Sur les images, les internautes ont été choqués en particulier par un cliché : “celle là c’est un bébé”, peut-on lire dans les commentaires. Le coup de gueule du père de la marmaille secoue la toile.

“Ce fut la photo choque de la journée qui m’a fait couler des larmes. Une gamine que certains pervers appel mangue non mur. Question : vous qui dites laissez les bars et accusez les parents, un bar qui laisse entrer un enfant mineur doit prendre entre 10 et 20 ans de prison car toucher à la vie d’une mineur est un crime. Coucher avec une mineur même consentante c’est un viol, donc 10 ans de prison.

Pourquoi vous n’allez pas avec vos sœurs et cousines dans ses endroits de perversions et de débauches? En attendant que les autorités et les mairies frappe sachez :

– Une fille majeur qui décide de vendre son corps c’est sa malédiction à elle. mais entraîner des mineurs c’est tuer toutes nos filles. car quand une cède on lui envois ta camarade et de camarade à camarade sa sera votre fille ou ma fille.

– une grosse chaîne françaises a décider d’ouvrir une enquête sur l’organisation de la prostitution des filles mineures en Cote d’Ivoire et notre pays sera la risée du monde.

– j’imagine la colère du président de la république et les têtes des ministres, maires et directeurs qui vont tombés.

Nous sommes face à une guerre et 05 filles sont mortes sans compter celles qui meurent de grave maladie, sida etc… Toutes les communes sont touchées donc si l’état dans les 72h ne réagit pas la question que nous devons poser est à quoi servent nos impôts. Des bars qui acceptent des mineurs, servent de l’alcool, fument de la cigarette et la drogue? Soit ce pays est dirigé, et je le pense, soit certains hauts responsables sont complices et des têtes doivent publiquement tomber.