A peine revenue au bercail, l’influenceuse Emmanuelle Keita a déjà fait une victime. Invitée sur le plateau de la NCI, elle s’est prononcée sur le malentendu entre elle et le général Camille Makosso.
Durant l’émission Showbuzz, la question lui a été posée de savoir si elle a pardonné au pasteur, qui lui avait ouvertement présenté ses excuses pour l’avoir insultée sur la toile.
A cette question, Emmanuelle Keita a répondu : “Ce monsieur, sur tous les réseaux sociaux confondus, c’est lui qui m’a le plus injuriée. Pourquoi il l’a fait ? Je ne sais pas. Il m’a diffamée, il a été très grossier.
Vous voulez que je vous dise un truc ? Je n’arrive pas à le détester, j’ai plutôt de la sympathie pour lui. Je ne lui en veux pas. C’est un mec qui est vraiment drôle, je crois qu’il doit être en manque d’amour. Il a besoin à chaque fois de se faire remarquer.
Il a dit les pires choses sur moi, mais je n’arrive pas à le détester. Je crois qu’il souffre d’une carence en amour. J’ai envie même de dire que je l’aime. C’est bête mais c’est ça”.