Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Makosso très en colère : le pasteur déclenche une bagarre sur un plateau de télé (vidéo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité dans l’émission Peopl’Emik sur La 3, le pasteur Camille Makosso s’en est pris au chroniqueur Anaconda, à cause des propos de ce dernier envers lui.

En effet, le chroniqueur a accusé le pasteur de déshonorer l’église à cause de ses interventions au cours desquelles il fait usage de mots vulgaires.

“Makosso, soit tu es pasteur, soit tu es agent immobilier ou influenceur. Tu es vulgaire sur les réseaux. Même ton patron et ton idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses-tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen. Laisse église, tu vas te concentrer sur Facebook”, lui a-t-il adressé.

Makosso, qui n’a pas digéré ces affirmations, a répondu en recadrant Anaconda.

”Vous n’êtes personne dans ce pays pour oser dire qui je représente. Je n’ai pas deux casquettes. Quand je sors, on me félicite parce que j’ai un grand cœur.

Guy Vincent n’est pas mon patron, on n’a pas le même nom, chacun fait son ministère. Dans la Bible, il est écrit : quand tu sors avec les païens, vit comme les païens, c’est ce que Paul a fait.

Je ne suis pas vulgaire, je dis les mots crus parce que c’est mon travail d’être conseiller matrimonial. Si tu trouves que je ne réagis pas comme un pasteur, fais- moi vu et ignoré”.

La discussion a ensuite tourné au vinaigre lorsque le pasteur a traité le chroniqueur de voyou. N’eût été l’intervention des membres de l’équipe, les deux se seraient violentés.

Regardez la vidéo ci-dessous :