Malade, BB Carla s’est-elle enfuie de l’hôpital ? Son père réagit

Après l’annonce fracassante de sa mort, des rumeurs folles ne cessent de circuler sur la Toile au sujet de Bb Carla.

La sœur cadette de feu Dj Arafat, malade, n’est pas décédée. A l’instar de sa mère Tina glamour, son père Kéké Kassiry avait apporté un démenti à cette fausse information.

“Ma fille est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m’ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée, ils m’auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l’instant”, avait-il clarifié auprès de Media Prime.

Quelques jours plus tard, une autre bombe secoue la Toile. Selon les rumeurs, cette fois, Kéké Carla se serait enfuie de l’hôpital où elle se trouve pour les soins.

Fausse alerte ?

Excédé, le père de la jeune fille est une fois de plus monté au créneau.

«Je ne sais de quoi on parle sur les réseaux sociaux. L’Hôpital, ce n’est pas les réseaux sociaux, parce que ma fille Carla est en soins en ce moment à l’hôpital (…) Qu’ils aillent vérifier si elle est à l’hôpital ou pas. Sinon, ma fille se fait traiter par ses médecins. Elle en a pour quelques mois encore de soins, parce qu’elle a un problème au niveau du foie», a confié Kéké Kassiry à vibe radio.

Avec Afrique-sur7

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Manchester United : Patrice Evra met une “raclée” à Lionel Messi après le doublé de CR7