L’intérim assuré par Ralf Rangnick qui n’arrive pas encore à redresser le club va bientôt toucher à sa fin. Et c’est pour ne pas se faire surprendre que le technicien allemand pense en même temps à son successeur, un homme qui sera capable de relever le défi. Mais déjà, son choix se heurte à celui du vestiaire.
Manchester United est loin de se sortir de crise et la situation n’évolue pas en s’arrangeant. Puisque dirigeants et joueurs ne parlent pour le moment le même langage, une situation qui démontre combien la crise au sein de l’institution est bien profonde avec des joueurs qui ne veulent en aucun cas abandonner leur confort au profit de technicien très exigeant.
En effet, il y a déjà un favori dans les coulisses d’Old Trafford pour reprendre le banc sur lequel est assis Rangnick et dont le passage a une date d’expiration. L’Allemand en tant que manager intérimaire ne fait que passer et le club élabore déjà la ligne de succession du cinquième manager pour tenter de combler le vide sidéral laissé par la légende Sir Alex Ferguson. Une tâche pour laquelle le technicien allemand a déjà son choix.

De la même manière, à Paris, on pense que le cycle Pochettino est épuisé et on façonne déjà une autre addition galactique pour la fin de la saison : Zinedine Zidane. Il pourrait même aller de l’avant s’ils sont éliminés par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’ancien entraîneur des Spurs, qui était déjà le choix préféré pour remplacer José Mourinho, est principalement apprécié pour son grand feeling avec les joueurs dans le vestiaire.
Mais Telegraph, qui a signé cette information dit aussi qu’il n’est pas le seul. Sur le podium, on retrouve Erik Ten Hag, qui a récemment laissé son avenir ouvert après l’affaire Overmars. Et le Néerlandais de l’Ajax, Roberto Mancini, Brendan Rodgers, Julen Lopetegui et Luis Enrique. Cependant, Rangnick lui-même, qui deviendra un conseiller de l’équipe une fois qu’il aura passé les rênes, a le patron de l’Ajax comme son favori numéro un, selon The Sun.