Au cœur des critiques depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de mettre les choses au clair.
Jusqu’ici silencieux, le Français a accordé un entretien à la chaîne Movistar+ diffusé ce lundi soir pour rétablir sa vérité sur certains sujets. « Je n’ai pas parlé depuis mon arrivée au club, depuis ma présentation. J’ai dit que je ne parlerais pas, que je m’exprimerais sur le terrain, ce qui est mon domaine de prédilection, mais je pense qu’il est temps de remettre les choses en ordre. J’ai supporté des choses, des commentaires, ça suffit », a-t-il expliqué au préalable.
Sa relation avec Lionel Messi qui fait tant parler a bien évidemment été évoqué au cours de la discussion entre Antoine Griezmann et Jorge Valdano, en charge de l’interview, et le champion du monde tricolore se montre très clair sur la question.
« Il sait que j’ai beaucoup de respect pour lui »
« C’est vrai que ce qui a été dit peut générer des doutes sur la relation que j’entretiens avec Leo, mais je pense qu’il sait très bien que j’ai beaucoup de respect pour lui. Je le considère comme un grand exemple, avec une belle image et je pense que Leo le sait », explique Antoine Griezmann.
Avec le10sport