Malaise au PSG : Ce message fort sur la relation entre Lionel Messi et Sergio Ramos

Durant le dernier mercato estival, le PSG a réussi le gros coup de s’offrir à la fois la star du FC Barcelone avec Lionel Messi, et celle du Real Madrid avec Sergio Ramos. Les deux étaient libres et ont donc posé leurs valises dans la capitale française.

Ces dernières années, l’Argentin et l’Espagnol étaient donc habitués à s’affronter et se livrer d’intenses duels. Les voilà désormais du même côté avec le maillot du PSG.

Un grand changement qui va forcément impacter leur précédente relation. Mais à en croire Guillem Balague, Messi et Ramos ne devraient pas pour autant devenir les meilleurs amis du monde.

« Ils se sont affrontés sur le terrain, mais ils se sont toujours estimés car ils appartiennent à la même caste : celle des leaders et des vainqueurs. Tous deux ont défendu la personnalité, la philosophie et le style de leurs anciens clubs. Ils ont grandi en même temps. Mais, si le respect sera toujours là, ils ont une façon de se rapporter au monde tellement différente que je doute qu’une amitié se développe », a notamment expliqué le journaliste pour Le Parisien, à propos de la relation entre Lionel Messi et Sergio Ramos au PSG.

Plus d'articles
Bella Bellow : Angélique Kidjo rend un vibrant hommage à la diva togolaise