À deux jours du choc face au Real Madrid, le PSG retient son souffle. Ce lundi, Kylian Mbappé a été touché au pied gauche par Idrissa Gueye lors d’un exercice collectif, de quoi rendre sa présence incertaine pour le huitième de finale retour de Ligue des champions.
Jusqu’à maintenant, les nouvelles sont rassurantes concernant l’état du champion du monde tricolore, qui ne souffre d’aucune fracture comme le craignait dans un premier temps le PSG.
Le club a annoncé que les premiers examens réalisés par Mbappé étaient rassurants, et un nouveau point sera fait ce mardi. Mais en interne, l’attaquant affiche une position claire sur le sujet.

Si le PSG reste prudent pour le moment, Kylian Mbappé pourrait être en mesure de débuter la rencontre face au Real Madrid ce mercredi. En interne, le club est en effet optimiste révèle RMC, et de son côté, l’attaquant de 23 ans est fermement décidé à jouer ce choc sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Un match forcement particulier pour Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid.