Malaise au Real Madrid : quand une star de Zidane vole au secours de Gareth Bale

En grande difficulté au Real Madrid, Gareth Bale a rejoint Tottenham cet été pour se relancer. L’occasion d’oublier les dernières années de calvaire qu’il a vécues dans le club merengue. 

Alors que Gareth Bale a été vivement critiqué ces dernières saisons, Luka Modric a tenu à mettre les points sur les i. 

Lors d’un entretien accordé à El Partidazo de COPE, le milieu de terrain du Real Madrid a apporté tout son soutien à son ancien coéquipier. 

« J’ai été avec (Gareth) Bale pendant la plus grande partie de ma carrière. Et je peux vous dire que c’est un type extraordinaire. Il est timide et ce qu’il se dit sur Gareth n’est pas juste. Il a été jugé sur ces dernières années alors que ce qu’il a fait au Real Madrid est impressionnant. Il parlait un peu espagnol dans le vestiaire. Ces dernières années, beaucoup de choses ont été dites, mais les gens oublient tout ce qu’il a fait. S’il est en colère ? Chacun a son propre comportement et sa façon de réagir. Gareth Bale ne s’est pas beaucoup mélangé, mais dans le vestiaire, il était bien. Je suis triste que tout ce qu’il a fait depuis un an et demi ait été oublié », a regretté le vétéran croate de 35 ans.

Avec Le10sport

Plus d'articles
Dillish Mathews : “J’étais née pour être mère…”, quand l’ex d’Adebayor s’amuse avec des petits enfants (vidéos)