in ,

Malgré la prison, MHD suit de près ses projets

MHD

Incarcéré depuis le 17 janvier dernier, dans le cadre d’une enquête portant sur la mort d’un jeune homme au mois de juillet dernier, le roi de l’afrotrap MHD n’est plus en mesure de donner de ses nouvelles. Mais ses proches ne ratent pas l’occasion pour informer sur ses projets.

Lire aussi : Mercato : La demande de Cristiano Ronaldo à la Juve (vidéo)

En effet, avant d’être arrêté, MHD a eu le temps de terminer le tournage du film « Mon Frère », sorti le 21 juillet dernier. Et même s’il n’a pas pu participer à la campagne de promotion à cause notamment de son incarcération, le rappeur continue de suivre d’un œil attentif les chiffres entourant ses diverses activités.

Julien Abraham, conquis par MHD

Ainsi, au cours d’un entretien accordé à Paris Match, Julien Abraham, le réalisateur du film, a confié que Mohammed Sylla, de son vrai nom, avait adoré le long-métrage. Associé de fait à l’œuvre, ce dernier figure sur la bande-annonce et l’affiche, comme le rappel le réalisateur. Résultat, il a bien été mis au courant des grandes étapes, de la création à la diffusion.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Alassane Ouattara : ‘Laurent Gbagbo est mon frère !’

MHD, repéré dans une émission télé

Très professionnel durant le tournage, MHD a laissé un grand souvenir au réalisateur qui l’a recruté après avoir vu un entretien de ce dernier sur le plateau de l’émission « Quotidien », diffusée sur TMC. Ce jour-là, l’afrotrappeur était apparu détendu, presque amusé d’être sur place. Après avoir été rapidement contacté, ce dernier a vite donné son accord.



La Côte d’Ivoire reçoit une aide américaine de 525 millions de dollars

USA : Donald Trump accuse Google d’être politiquement Tendancieux