in ,

Malgré un prix cassé, Neverland, le ranch de Michael Jackson, ne trouve pas d’acquéreur

Les revendeurs ont tout mis en œuvre pour se débarrasser de Neverland, le ranch de Michael Jackson. De nombreuses rénovations ont été faites, le prix a baissé de moitié, et le lieu a même été rebaptisé Sycamore Valley Ranch afin de faire disparaître la connotation négative. En vain.

Ariana Grande s’achète une nouvelle maison à 7 milliards de FCFA

Ce gigantesque espace d’environ 11 km² situé en Californie a été acheté par la pop star pour 19,5 millions de dollars en 1987. Ensuite, il y a fait construire un parc d’attractions, un zoo, et même une mini gare. Ces caprices ont été rasés de la propriété afin de faire descendre le prix de revente.

Le prix est passé de 67 millions de dollars à 31 millions de dollars. Ce prix est imbattable dans la région pour une telle demeure. Cependant, personne ne semble vouloir acquérir ce lieu controversé.

À 90 ans, elle gagne plus de 300 millions de FCFA pour avoir monté ses escaliers 282 fois

Le bâtiment le plus important est bien sûr la villa où Michael a vécu pendant environ 15 ans. La maison, d’une surface habitable de 1170 mètres carrés, comporte 6 chambres et 7 salles de bains. Le domaine comprend de nombreuses piscines intérieures et extérieures, un terrain de basket-ball et de tennis et un cinéma de 50 places. Il dispose également de deux maisons d’hôtes et d’une grande grange.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Agriculture : vers un financement du MIFA pour booster la production du riz local dans le Vo

Niger / Présidentielle 2020 : Mahamadou Issoufou tient son successeur