Au total, 200 véhicules tout-terrain ont été remis aux Forces armées maliennes (FAMa). Un lot important d’armes individuelles et collectives ont été également remis aux militaires.Le ministre de la Défense et des anciens combattants, le Colonel Sadio Camara et plusieurs autres personnalités ont pris part à la cérémonie.
Le matériel remis aux Forces armées maliennes (FAMa) est notamment destiné à l’Armée de l’air, au Génie militaire, à la Gendarmerie et à la Garde nationale.
Dans son discours, le ministre de la Défense et des anciens combattants, le Colonel Sadio Camara a réaffirmé l’engagement des autorités à mettre à la disposition des Forces armées maliennes (FAMa) des moyens nécessaires pour la conduite et de la réussite de la mission.

« Nous avons conscience que l’immensité du territoire et les défis auxquels nous sommes confrontés exigent une plus grande mobilité. Nous sommes farouchement résolus à tout mettre en œuvre pour faciliter l’exécution efficiente des tâches que la Nation tout entière attend de nous. Votre capacité à défendre le pays est en partie tributaire des moyens mis à votre disposition. Je ne doute point de votre détermination et aucun sacrifice ne sera de trop pour vous soutenir », a dit le Colonel Sadio Camara.
source : afriqueactuelle.net