Malick Traoré le célèbre présentateur ivoirien raconte une émouvante anecdote sur sa carrière

Malick Traoré : le célèbre présentateur ivoirien raconte une émouvante anecdote sur sa carrière

Avant d’arriver sur les antennes du groupe Canal en 2016, Malick Traoré a connu des moments compliqués dans sa carrière de journaliste. Ce lundi 22 mars, le présentateur ivoirien a raconté une anecdote qui l’a particulièrement marqué.

“En ce début de semaine, laissez-moi vous raconter une anecdote”, a posté Malick Traoré sur sa page Facebook.
 
“Lors d’une expérience professionnelle, je me suis vu confier des responsabilités importantes assez rapidement. Mais ce n’était pas forcément du goût de tous mes collègues, qui avaient du mal à comprendre cette évolution. Pour eux évoluer aussi rapidement était ce qu’on appelle communément un « piston ». Il était impossible que ce soit uniquement grâce à mon travail”, raconte t-il avec étonnement.
 
“Grande fut donc ma surprise quand un ami m’a confié que quelques collègues croyaient que j’étais une connaissance du patron. Encore mieux, que je suis un « fils de diplomate africain très ami au boss ». J’en ai ri aux larmes et mon père décédé en 94 a dû se retourner dans sa tombe. Évidemment de son vivant, il n’a jamais occupé quelconque poste diplomatique”, continue l’ex présentateur du JT de 13h30 à Non Stop People, avant de laisser un précieux conseil à ses jeunes frères.
 
“Pourquoi est-ce que je ne pouvais juste pas être reconnu pour mon travail ? Pour n’importe qui, les clichés ont la dent dure. Mais votre travail et surtout vos résultats sont votre meilleure ligne de défense. Bonne semaine”, a-t-il conclu.

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Olympique de Marseille : le parti de Marine Le Pen s’oppose à l’arrivée du milliardaire saoudien