Renan Lodi dispose d’un contrat avec l’Atlético jusqu’en 2025 et s’il est heureux au sein du club madrilène, son avenir pourrait tout de même se situer loin de la capitale espagnole, d’après Besoccer.
La saison dernière, le Brésilien a disputé 42 matchs pour le club rouge et blanc. Il a débuté 19 d’entre eux. Il a marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives.
Et en plus d’être un grand atout à l’arrière, il est également un milieu offensif efficace dès qu’il en a l’occasion. Et tout cela a été pris en compte par Pep Guardiola pour l’inclure dans sa liste de souhaits, c’est du moins ce qu’affirme The Telegraph.
City est à la recherche d’un arrière gauche et Renan Lodi a attiré l’attention des Sky Blues. Selon le média précité, City aurait une place fixe pour lui lors de la saison 2022-23.
L’Atlético, selon The Telegraph, a déjà fixé un prix de départ pour Renan Lodi au cas où City déciderait de lancer une offensive pour lui. Le début des enchères a été fixé 70 millions d’euros.
Les autres options pour le poste comprennent Guerreiro du Borussia, Sosa de Stuttgart, Tierney d’Arsenal et Ait-Nouri des Wolves. Reste désormais à savoir le plan privilégié par le club anglais en ce qui concerne ce poste maintenant que le prix est connu.